l'enfer de dante inferno Forum Index

l'enfer de dante inferno
Forum de l'Alliance Inferno les 9 Cercles (1314)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition d'alliances

Post new topic   Reply to topic    l'enfer de dante inferno Forum Index -> l'enfer de dante inferno -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amiral Dante
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

Chers Seigneurs,

C'est ici que vous devez adresser vos propositions d'Alliance,de neutralité ou d'échanges commerciaux voir de déclaration de guerre.

Dans tous les cas vous aurez une réponse.

L'amiral Dante Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yuri roscoff

PostPosted: Fri 19 Aug - 19:54 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

je propose une alliance avec la F.O.R (fédération de l'ours rouge) qui ne sont que deux mais qui sont de grands amis et des filleuls de LoanSloan
le seul inconvénient est leur faction, Zetran...

amicalement,
comte yuri roscoff

Back to top
Amiral Dante
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 16:53 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

Bonjour,
  Si on n'est pas en guerre avec les Zetran il y a pas de soucis. je suis d'accord pour un traité d'alliance avec eux.
Si quelqu'un à une objection à faire contre ,il le peut.
C'est au Diplomate de notre Alliance de prendre contact avec le diplomate de leur alliance et de régiger une proposition de traité.

Bon jeu à to Okay us

L'amiral Dante

Back to top
MSN
Jedi Knight

PostPosted: Sat 20 Aug - 19:01 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

Salut,

Si je comprend bien c'est a moi d’intervenir  Mr. Green  (c'est ma première mission de diplomatie)
Bon avant de prendre contacte avec eux je voudrai savoir se que nous avons a proposé et se que l'on peut accepté en retour ?

Cordialement Jedi Knight

Back to top
yuri roscoff

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:19 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

justement nous sommes en guerre contre les zetrans  Neutral

l'un d'eux compte se lancer dans le commerce de PP donc a mon avis on a tout a y gagner.
au pire on peut leur proposer un simple pacte de non aggression au mieux un pacte de commerce

je vous laisse le choix pour la suite...

comte yuri roscoff

Back to top
Amiral Dante
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 18:36 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

Bonsoir,

C'est au diplomate de le leur proposer soit un pacte de commerce ou à défaut un PNA mais pas d'alliance car on est en guerre. il faut être logique.

L'amiral dante Very Happy

Back to top
MSN
Jedi Knight

PostPosted: Mon 22 Aug - 01:03 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

Salut,

J'ai envoyé un message au fondateurs des FRO et j'attend sa réponse.

Back to top
yuri roscoff

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

c'est FOR et la personne a contacter c'est infected

Back to top
Jedi Knight

PostPosted: Tue 23 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

J'ai pris contacte avec lui mais ils vont dissoudre leur alliance.

Back to top
yuri roscoff

PostPosted: Tue 23 Aug - 23:40 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

oui je l'ai appris aujourd'hui meme il va surement rejoindre inferno suite a son changement de faction

Back to top
Amiral Dante
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Aug - 18:48 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

S'il est fidele et loyal,je le prendrais,sinon non car je ne veux pas d'elements douteux chez nous

L'Amiral Dante Bannir

Back to top
MSN
yuri roscoff

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:51 (2011)    Post subject: Proposition d'alliances Reply with quote

il n'y a aucun souci avec ça ne t'en fais pas  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: Proposition d'alliances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'enfer de dante inferno Forum Index -> l'enfer de dante inferno -> Ambassades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation